Idéal après de longues périodes d‘immobilisation : C‘est justement lorsque nous sommes en route pour le travail que le temps presse. Mais il n‘y a pas qu‘après de longues périodes d‘immobilisation que la batterie peut tomber en panne. Les batteries de voiture ont parfois du mal à démarrer en cas de fort gel ou si la lumière est restée allumée trop longtemps. Un câble de démarrage dans le coffre peut alors vous sauver la mise.
Design fonctionnel : ce câble de démarrage permet de dépanner efficacement un véhicule en panne, même sans formation technique. Les pinces à pôles entièrement isolées et éclairées facilitent la manipulation. Le câble de démarrage possède une âme en aluminium recouverte de cuivre et convient aux moteurs à essence jusqu‘à 2500 cm3 de cylindrée.
Qualité certifiée : Le câble de démarrage peut être transporté facilement dans son sac de transport pratique. Des LED s‘allument lors de l‘utilisation des pinces. De plus, l‘utilisation est sûre. En effet, le TÜV et le label “Geprüfte Sicherheit“ (sécurité contrôlée) attestent d‘un appareil qui répond à toutes les exigences de la loi sur la sécurité des produits.
Câbles de démarrage dans un sac de transport pratique
- Câble de démarrage, 220A, 16mm², 3m
- Utile en cas de températures fortement négatives, après une longue période d‘immobilisation ou si une lumière est restée allumée sans que l‘on s‘en aperçoive
- Tension nominale : 12/24 V
- Courant nominal : 220 ampères
- Modèle : 16 mm², DIN 72553
- Pour les moteurs à essence jusqu‘à 2500 cc de cylindrée
- Les pinces à pôles éclairées et isolées facilitent la manipulation
- Longueur totale : 3 m
- Avec noyau en aluminium revêtu de cuivre
- Des LED s‘allument lorsque les pinces sont utilisées
- Utilisation sûre : label TÜV/GS
- Un must pour tous les utilisateurs de véhicules anciens