Prévient les explosions dangereuses : Les cuisinières à gaz, mais aussi les appareils à eau chaude, représentent des sources de danger latentes. En effet, le méthane peut trop facilement s‘échapper par négligence ou par manque d‘étanchéité et former ensuite un mélange inflammable au contact de l‘air. Ce détecteur de gaz vous avertit à temps si du gaz naturel (méthane) est détecté dans vos locaux d‘habitation ou professionnels. Un signal d‘alarme strident de 75 dB avertit de manière fiable même les personnes endormies. De plus, une alerte est transmise à votre téléphone portable. Vous pouvez ainsi réagir même si vous n‘êtes pas chez vous.
Installation rapide : ce détecteur de gaz naturel est conçu pour fonctionner sur secteur. Ce petit mais puissant sauveur de vie peut donc être placé très facilement à proximité des cuisinières ou des chauffages au gaz. Une fois prêt à fonctionner, les fuites de gaz potentielles sont détectées de manière fiable. Outre les cuisines et les salles de bains, les caves devraient également être surveillées.
Crée de la sécurité et est fonctionnel : la construction de ce détecteur de gaz est conforme à la norme européenne. Une grande importance a également été accordée à la fonctionnalité. Pour le contrôle ou la mise en sourdine, il y a un bouton facile à saisir et à atteindre. Il est également possible de le faire à partir de l‘application.
- Détecteur de gaz avec capteur de haute qualité et de longue durée de vie
- Détecte le GPL, le gaz naturel et le gaz de ville
- Avec bouton de test et bouton de mise en sourdine
- Important pour tous ceux qui se chauffent ou cuisinent au gaz
- Dans un boîtier en plastique blanc
- Peut être simplement branché sur la prise de courant pour détecter le gaz et les fuites de gaz
- Certifié EN 50291
- Dimensions : 59 x 79 x 68 mm
- Poids : 95 g
- Consommation d‘énergie maximale : 1.5 watt
- Alimentation électrique : 230 volts
- Durée de vie estimée du capteur : 5 ans
- Détecte de manière fiable les concentrations élevées de gaz et donc les fuites de gaz
- Convient pour des températures de travail et ambiantes entre -10 et 40 °C