Détecteur de monoxyde de carbone avec batterie, DIN EN 50291-1, 85 dB
Assurez lasécurité de votre maison : le capteur de CO sensible détecte même une faible concentration de CO dans l'air ambiant. Le monoxyde de carbone (CO) est un gaz hautement toxique, invisible et inodore, produit par une combustion incomplète et pouvant entraîner la mort.
Pour toutes les pièces équipées d'un système de combustion - qu'il s'agisse d'une chaudière à gaz, d'un poêle à bois, d'une cheminée ouverte, d'un poêle en faïence, d'un système de chauffage, d'un barbecue, pour le garage et bien plus encore. Ne pas être entendu : Grâce à un sifflement strident de 85 dB, vous entendrez également l'alarme lorsque vous dormez ou regardez la télévision. Vous pouvez donc vous mettre en sécurité, vous et votre famille, en un clin d'œil.
Rapidement prêt à l'emploi : Fixez le capteur à l'aide du matériel de montage en un rien de temps et insérez la pile incluse. C'est ça ! Grâce au fonctionnement sur batterie, vous êtes indépendant des prises de courant et des lignes électriques.
- Détecteur de monoxyde de carbone COM-100
- Capteur électrochimique de CO : mesure en permanence la concentration de CO dans l'air ambiant
- Réagit même à de faibles concentrations
- Idéal pour les pièces équipées de chauffages au gaz, de poêles à bois, de cheminées, de systèmes de chauffage, de barbecues, etc.
- Testé selon la norme DIN EN 50291-1
- Sirène d'alarme pénétrante de 85 dB
- Bouton de test/réinitialisation pour le test des fonctions et la désactivation de l'alarme
- LED d'état : pour l'affichage du fonctionnement et l'alarme
- Avertit lorsque le niveau de la batterie est faible
- Alimentation électrique : Pile de 9 volts (incluse)
- Dimensions (Ø x H) : 104 x 40 mm, poids : 110 g (sans batterie)
- Détecteur de monoxyde de carbone comprenant une batterie de 9 volts, le matériel d'installation et les instructions allemandes