Fendeuse à bûches - version Verticale
- Force de frappe : 10 tonnes
- Fendre le bois devient un jeu d'enfant
- Astucieux et plus sûr
Une bonne flambée dans la cheminée, quoi du plus agréable ? Fendre le bois, en revanche, n'était jusqu'à présent pas une partie de plaisir. Désormais, vous pouvez vous passer des outils dangereux tels qu'une hache ou une fendeuse électrique.
Inutile de soulever une hache pour fendre votre bois de chauffage. Utilisez tout simplement la force de frappe de 10 tonnes de cette fendeuse pour faire le travail à votre place. Vous préservez ainsi votre dos et limitez le risque de blessure.
L'avantage de cette technique : une parfaite sécurité et aucune fatigue pour l'utilisateur. Grâce au dispositif de blocage, pas de risque que la bûche ne glisse. Fixez la bûche, et rien ne peut glisser ou vous échapper.
Le fonctionnement est d'une incroyable simplicité : il vous suffit de fixer la bûche sur un billot en y perçant un petit trou. Vous pouvez alors lever le marteau de frappe et le laisser s'abattre sur la buche. Elle est ainsi fendue sans important effort physique ni prise de risque de votre part. Puisque la lame est guidée avec précision, vous ne courrez pas de danger à cause d'une hache qui s'abat de manière incontrôlée.
Vous travaillez ainsi confortablement, débout et le dos bien droit, dans une position qui ne fait pas souffrir vos articulations, vos épaules ou votre dos.
- Fendeuse à bois manuelle avec utilisation verticale, par AGT
- Force de frappe : 10 tonnes
- Longueur maximale des bûches : 50 cm
- Dimensions : 178 x 16 x 6 cm - 8,5 kg
- Composition : acier
- Coloris : vert
- Accessoires requis non fournis : bloc de bois comme support et pour le blocage.
- Fonctionnement mécanique, sans électricité