Jeu de 2 interrupteurs et variateurs de lumière tactiles, pour Alexa et Google Assistant
Contrôlez votre éclairage par le toucher : remplacez simplement votre interrupteur ou variateur d'éclairage classique, par exemple dans le salon ou la chambre à coucher. Désormais, il suffit de tapoter légèrement sur l'élégante surface en verre pour allumer et éteindre la lumière ! Et vous pouvez varier l'intensité des lampes compatibles comme vous le souhaitez.
Également via un smartphone et une tablette PC : il suffit de s'asseoir sur le canapé - ou de s'allonger confortablement dans son lit. Avec l'application gratuite pour Android et iOS, vous pouvez facilement contrôler la lumière avec votre appareil mobile.
Leseul moyen de rendre les choses encore plus pratiques est la commande vocale : en quelques clics dans les applications respectives, vous pouvez bénéficier d'Amazon Alexa et de Google Assistant. Et d'une simple commande, elle devient plus lumineuse - ou plus sombre !
Note : Veuillez vérifier si votre luminaire LED connecté est dimmable.
- Bouton-poussoir LHC-101.dimm pour montage encastré : permetde commuter et de faire varier une source, telle qu'une lampe
- Fonction tactile : permet d'allumer et d'éteindre ainsi que de contrôler la luminosité des lampes à intensité variable par simple pression du doigt
- Surface d'interrupteur éclairée en verre trempé
- Contrôle également via une application gratuite pour Android et iOS (disponible sur Google Play et dans l'App Store)
- Compatible WiFi : prend en charge les normes WLAN IEEE 802.11b/g/n (2,4 GHz)
- Compatible avec Amazon Alexa et Google Assistant : mise en marche et arrêt par commande vocale (nécessite Amazon Echo ou Google Home ou un système compatible)
- Matériau : verre (façade), plastique (boîtier)
- Alimentation électrique : 230 volts(connexion à 3 fils directement sur la ligne électrique de la lumière avec le conducteur neutre)
- Dimensions : 86 x 86 x 37 mm, poids : 145 g
- 2 interrupteurs et variateurs de lumière, y compris le matériel de montage et les instructions allemandes