Le semis est un jeu d‘enfant : la température de l‘air et celle du sol peuvent varier considérablement, c‘est pourquoi les horticulteurs expérimentés doivent toujours garder un œil sur le sol. En effet, le gel du sol peut même endommager les graines soi-disant robustes. Mais avec ce thermomètre de sol, vous êtes en sécurité. En effet, vous savez exactement quand vous devez déterrer les plantes ornementales sensibles en automne et quand la terre végétale est prête à accueillir les semis ou les graines sensibles au printemps.
Convient également pour le compost : même la température dans les plates-bandes surélevées et les tas de compost peut être déterminée avec ce thermomètre de sol. Cela permet de tirer des conclusions sur le degré de décomposition ou vous montre si le lit surélevé protégé des intempéries produit l‘effet souhaité. Vous vous facilitez la culture de jeunes pousses et vous vous épargnez des revers coûteux au jardin, car contrairement à votre propre impatience, les chiffres du thermomètre de sol ne mentent jamais.
Design élégant et fonctionnel : le thermomètre de jardin proposé ici indique la température dans le sol entre 0 et 50 ° C. Une échelle de 40 à 120 ° F est également disponible. Le thermomètre vert ne mesure que 15 centimètres de haut et se remarque à peine s‘il est placé en permanence dans des bacs à plantes.
- Thermomètre à sol et à compost : réduit le risque d‘échecs coûteux lors de l‘ensemencement
- Rend votre main verte encore plus fructueuse
- Protège les plantes méditerranéennes sensibles du gel
- Convient également comme petit cadeau pour les amateurs de jardinage
- Dimensions : (H x L x P) - 15 x 3 x 1 cm
- Couleur : vert
- Deux échelles de température : 0 ° C à + 50 ° C / 40 ° F à 120 ° F