Sauver des vies : Les détecteurs de fumée sont obligatoires dans de nombreux pays européens. Indépendamment de la législation en vigueur, les pompiers et les enquêteurs d‘incendie estiment que les détecteurs de fumée protègent des vies. En effet, leurs capteurs détectent la fumée avant même que les flammes ne deviennent un danger. C‘est pourquoi les détecteurs de fumée devraient surtout être installés dans les chambres à coucher et les pièces à vivre. Mais un détecteur d‘incendie est également utile dans les cuisines et les couloirs.
Il se fait remarquer bruyamment : Comme c‘est le cas pour la plupart des détecteurs de fumée, un signal sonore se déclenche en cas d‘incendie. Ce détecteur d‘incendie intelligent va encore plus loin, car pendant votre absence, les messages d‘alarme peuvent également être envoyés sur votre téléphone portable. L‘application nécessaire peut être installée sur les appareils iOS et Android.
Un équipement parfait : le détecteur d‘incendie intelligent est livré avec le matériel d‘installation et est équipé de manière optimale. En effet, en cas de fausse alerte, par exemple à cause d‘un aliment brûlé, il est possible de régler un mode dit silencieux. Celui-ci se réinitialise automatiquement au bout de 10 minutes. Ensuite, le détecteur d‘incendie réagit à nouveau comme d‘habitude en émettant une alarme en cas de flammes et de fumée.
- 3 Détecteur de fumée et d‘incendie intelligent
- Avertit des incendies et sauve des vies
- Capteur photoélectrique
- Détection de fumée 0,108 à 0,141 dB/m
- Sensible à la chaleur dans une plage de température de 54 ° à 70 °.
- En plastique léger (ne pèse que 0,09 kg)
- Dimensions : 24 x 45 x 115 mm chacun
- Détecte avec un volume sonore de 85 dB
- Détecte la fumée, mais aussi une augmentation rapide de la température
- Alerte sonore d‘un volume de 85 décibels (dans un rayon de 3 mètres)
- Matériel de montage inclus
- Envoie des messages d‘alarme sur le smartphone avec l‘application alpina Smart home
- L‘alarme peut être mise en sourdine pendant 10 minutes (idéal en cas de fausses alertes dues à des aliments brûlés)
- Alimentation par 2x piles 1,5 V (AA/R6) - (non fournies)
- Signal lorsque la pile est faible et doit être remplacée