Restez du côté de la sécurité : tous ceux qui veulent prendre leur petit-déjeuner dans le jardin ou sur le balcon connaissent le problème. Les premières guêpes ne tardent pas à se présenter et à s‘approprier une partie de la nourriture. Frapper frénétiquement les animaux n‘est alors pas une bonne idée. Car les guêpes défendent agressivement leur nourriture et peuvent piquer douloureusement. Avec les pièges à guêpes et les remèdes maison qui chassent les insectes de manière naturelle, vous êtes en revanche en sécurité.
Sans produits chimiques nocifs : les pièges à insectes sont idéaux pour capturer les guêpes ou les mouches qui s‘égarent dans notre appartement ou qui s‘agglutinent autour de la table du petit-déjeuner. En effet, ceux-ci sont remplis d‘un attractif et enferment en toute sécurité les insectes qui suivent l‘odeur. Vous résolvez ainsi le problème sans recourir à des produits chimiques nocifs.
Discret et pourtant efficace : les pièges à guêpes discrets en plastique résistant aux intempéries peuvent être facilement suspendus à des branches ou à des rameaux dans le jardin. Ici, ils passent inaperçus avec leur partie inférieure verte remplie de limonade ou de bière. Avec un peu de chance, vous pourrez même relâcher ces animaux utiles vivants après le petit-déjeuner ou la garden-party. Mais dans tous les cas, vous éviterez de nuire à toute la ruche ou à d‘autres insectes, par exemple des papillons.
- Pièges à insectes en pack de quatre utiles
- En polypropylène résistant aux intempéries
- 80 x 80 x 125 mm de dimensions
- En deux parties, s‘ouvre facilement et peut être “armé“ avec un attractif
- Fabriqué en plastique vert et transparent ; s‘intègre dans l‘environnement naturel
- Avec une corde de 18 cm pour le suspendre
- Ne nécessite pas d‘insecticide chimique