- Planche allongée et ovale en bois qui peut être fixée au col de la bouteille de vin
- Deux emplacements aux extrémités pour les verres à vin
- Design rustique et raffiné par le magnifique veinage du bois
- Fabrication artisanale
Le vin n’a jamais été aussi beau: support sur bouteille pratique pour deux verres
Se divertir, profiter et s’autoriser la qualité: Mettez votre bon cru parfaitement en valeur. Idéal pour une soirée romantique inoubliable ou pour une douce nuit d’été dans la véranda après une journée éprouvante. Vous serez toujours parés pour une soirée pas comme les autres car ce support est du plus bel effet sur le plan de travail de la cuisine ou sur la table à manger et peut, si nécessaire, être utilisé sans attendre.
Convient pour tous les cols de bouteille: Ce support est adapté à toutes les tailles de cols et peut porter deux verres à chaque extrémité. En plus d’être beau, il est extrêmement utile. Tout ce qu’il faut pour proposer des boissons est au même endroit, pour que vous puissiez rapidement passer à la partie agréable de l’après-midi ou de la soirée.
Offrir des bouteilles de vin avec originalité: Vous souhaitez offrir un bon vin mais vous pensez qu’il s’agit d’un cadeau plutôt banal? Voilà la solution! Ajoutez deux beaux verres et ce support, emballez-les dans un joli papier avec des rubans, et vous serez certains d’afficher un grand sourire sur le visage de celui ou celle qui recevra ce présent.
Info: Bois d'olivier naturel d'origine italienne. Polie à l'huile de graines de tournesol certifiée MOCA pour le contact avec les aliments.
- Matériau: 100% bois d’olivier
- Conception: fabrication artisanale de qualité supérieure, pièce garantie unique
- Coloris: brun clair avec veinage naturellement plus foncé
- Dimensions: 25 x 11 cm
- Planche en bois longue et ovale avec trou pour le col de la bouteille et emplacements pour deux verres
- Design raffiné grâce aux angles arrondis et au veinage naturel du bois
L’olivier appartient au genre Olea. Il peut atteindre les 20 mètres de hauteur et vivre jusqu’à 100 ans. La culture des oliviers sert en premier lieu à la production d’olives.
Un olivier n’est abattu qu’une fois qu’il ne porte plus de fruits depuis un certain temps. Le travail du bois d’olivier est le meilleur exemple pour montrer qu’il est possible de fabriquer des produits à la fois bons pour l’environnement et pour la santé et qui sont non seulement écologiques, mais aussi fonctionnels et beaux. Le tout en harmonie avec la nature.
Le bois d’olivier se caractérise par des tons jaune miel, un veinage très expressif et d’excellentes propriétés. Il s’agit d’un bois très dur qui résiste aux rayures et qui n’absorbe ni liquides ni odeurs.
La plupart des produits ont été faits à la main et leurs veinages incomparables en font des pièces uniques.